Lorsque nous nous sommes lancés dans l’aventure Belge, nous avons tout naturellement cherché des partenaires en leur partageant l’objectif qui est le nôtre : démocratiser la pratique du sport en entreprise.
Gymlib est présent en France depuis 5 ans, et a su conquérir l’adhésion de pas mal d’organisations et de travailleurs. Nous pensions peut-être avec un peu trop d’enthousiasme que l’écho de notre jeune start-up avait traversé la frontière.
Cela fait aujourd’hui deux ans que nous nous sommes installés en Belgique. Mais lorsque les premiers DRH et chefs d’entreprises nous ont demandé si Gymlib était une application de vélo en libre accès sur la voie publique, ou si nous étions une nouvelle salle de sport, nous avons compris que tout était à refaire ! Mais les passionnés de sport que nous sommes avons pris cela comme un nouveau challenge à accomplir !
Notre travail de sensibilisation par rapport aux enjeux des New Ways of Working, de la rétention des talents, ou de la qualité de vie au travail (QVT) franchit un nouveau pas dans ce dossier.
Qui mieux que Beci pouvait nous accompagner grâce à son expertise du monde de l’entrepreneuriat bruxellois, afin de traiter des défis de l’entreprise de demain ?
C’est avec grand plaisir que nous nous sommes lancés dans cette aventure. Nous espérons vous retrouver, lecteurs, dans l’une des nombreuses structures sportives qu’offre la région de Bruxelles, pour partager notre passion sur le terrain.